module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb lecture DVD / son: réebcodage possible?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Alain42, 26 Septembre 2005.

Tags:
  1. Alain42

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    on vient de me donner un dvd de nos passages dans un rallye, et je n'arrive pas à le lire sur ma "platine de salon", alors que j'arrive à le lire sur mon ordi.

    La vidéo a été faite sur format Hi8 (si je me souviens bien), et la vidéo a été travaillée sur Pinnacle.

    Sur ma platine de salon, la vidéo est toute saccadée, la lecture se bloque toutes les 2 secondes et sans son.

    Quand je regarde les "source parameters" du fichier VIDEO_TS.VOB, je vois que le "Audio Stream Source" n'est pas renseigné, alors que sur les autres, j'ai: E:\video_TS\VTS_01_1.VOB, par exemple.

    Bref, ma question est: puis-je à partir de mes divers fichiers, que mon ordinateur arrive à lire correctement, refaire un DVD que ma platine de salon pourrait lire?
    Et d'où pensez-vous que le problème peut provenir?

    Un grand merci par avance.

    PS: je suis vraiment novice en la matière, je n'ai encore jamais fait d'encodage ou autres de vidéo...
     
  2. Gild

    Gildx
    Modérateur So

    Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    7 808
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Bienvenu sur Le Repaire:)

    Soit attentif aux intitulés des forums : faire son film est réservé aux questions non-techniques, mais il existe un forum authoring et un autre gravure de DVD !
    Je t'y déplace;)

    GiLd
     
Chargement...

Partager cette page