module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb JVC GRD70 E

Discussion in 'JVC Everio, GR' started by forestgump, Sep 28, 2005.

1. forestgump

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,
    j'ai un camescope JVC depuis 2 ans et he n'ai du faire que 3 films avec mais il n'est plus sous garantie. pendant les vacances, d'aout, j'ai ebarqué mon JVC et là panne E001. Pas moyen de faire reparer sur place, les techniciens en vacances eux aussi... de retour chez moi, je fais faire un devis: pb mécanique d'ouverture K7 pour 388 €, ( devis 30 €) bon pas la peine de faire réparer, c'est + cher que le neuf...mais, tant qu'a faire, je cherche un manuel de réparation pour ce camescope, puisque je n'ai plus rien à perdre... ou des conseils,
    Merci et à vos claviers...
    forestgump

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    forestgump
    le bricoler c'est prendre des risques. car même si tu arrives à le faire tourner c'est pas dit que tes cassettes soient lisible sur d'autres camescope. alors immagine s'il tombe en panne. adieu tes cassettes.

tu as été où demander la réparation? a tu été voir chez Darty? si tu acceptes la réparation sous un certain seuil de prix le devis est gratuit.
    en résumé, si la réparation est moins chere que la somme pour laquelle tu donne ton accord, ils font la réparation. si c'est plus élevé ils te demandent et si tu refuses tu n'as rien à payer.
    il faut le savoir.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous