module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb JVC GR-DVL 9000

Discussion dans 'JVC' créé par KuraBox, 11 Mai 2003.

Tags:
  1. KuraBox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous.

Voila, je post ici, car j'ai un petit pb avec mon scope lors de la capture d'une vidéo.

Voila lorsque je capture une vidéo, et que je la regarde aprés, je voie toute des ligne dans la vidéo.

Pouvez m'aidez a ce sujet.

Je pense que ça avoir avec le désentrelacé, quel chose comme ça?

Merci beaucoup

2. superloupiot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Que veux-tu dire par "capture"? Veux tu dire lorsque tu filmes avec ton caméscope où veux-tu dire lorsque tu captures à l'aide d'une carte d'acquisition DV où analogique ce que tu as filmé avec ton caméscope?

L'effet d'entrelacement est visible lorsque tu regardes une vidéo entrelacée (c'est typiquement le cas d'une vidéo produite par un caméscope) sur un appareil d'affichage non entrelacé.
    Cela se traduit par une sorte de petit décalage entre les lignes horizontales (c'est assez désagréable). Est-ce cela que tu veux dire par "ligne dans la vidéo"?

Un moniteur d'ordinateur est une organe d'affichage non entrelacé. Une télévision est un organe d'affichage entrelacé.
    Si tu fais effectivement face à un problème d'affichage causé par l'entrelacement, il suffit de visualiser ta vidéo sur une télévision.

Si tu veux visualiser la vidéo sur un moniteur d'ordinateur, tu dois d'abord la désentrelacer.

Dans tout les cas, si ton problème est bien un problème d'entrelacement, ton caméscope fonctionne parfaitement et ce que tu observes est normal.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous