module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb installation STUDIO 6 sous WINDOWS 2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par Claude, 29 Juin 2002.

Tags:
  1. Claude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je galère avec Studio 7.13 depuis quelques tps: pb de stabilité, impossibilité d'enregistrement micro...
    Ayant lu quelque part que studio était + stable sous WINDOWS 2000, j'ai donc installé WINDOWS 2000 sur mon 2ème DD (D). Mon disque "C" est resté sous WINDOWS 98.
    Mais il m'est impossible d'installer STUDIO (studio 6.1):"pas installation possible".
    WINDOWS 2000 ne semble même pas avoir reconnu ma carte DC10+
    Je peux toujours utiliser STUDIO 7 sous WINDOWS 98
    Config: pentium II 333
    Ram: 256 mo
    DD "C": 30 go
    DD "D": 20 Go
    Merci pour votre aide.

2. Claude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé. Je me suis emmêlé les pinceaux dans la numérotation des différentes versions. Il s'agit bien du produit PINNACLE et de l'installation de la carte STUDIO DC+ et du logiciel STUDIO 1.02 en vue d'installer l'upgrade STUDIO 7.
    WINDOWS 2000 refuse l'installation de STUDIO 1.02 à partir du cdrom STUDIO DC10+
    WINDOWS 2000 refuse obstinèment d'accepter l'installation de STUDIO 7 en upgradant STUDIO 1.02 par les patches successifs.
    Après +sieurs tâtonnements, j'ai finalement trouvé la solution:
    1) Mettre dans le lecteur le CDrom STUDIO version 7 upgrade. une fenêtre de requête s'ouvre: "insérer STUDIO DC10+ dans le lecteur".
    2) A partir de ce moment, le simple passage de STUDIO DC10+ dans le lecteur suffit à faire reconnaître la carte d'acquisition. Il est alors demandé d'insérer le CD de STUDIO 7 upgrade....et la procédure normale d'installation est en route.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page