module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB Installation adobe premiere 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par sergio97234, 19 Octobre 2006.

1. sergio97234

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tenté d'installer une version d'évaluation d'Adobe premiere pro 2 sur mon PC dont la configuration est la suivante.

P4 2.8GHz C
    Mémoire : 1 GO
    En cours d'installation du fichier Data1.cab, message d'erreur me signalant que le fichier Data1 ne peut être copié (erreur CRC) car endommagé.
    J'ai utilisé un autre disque dur avec une nouvelle installation de XP + SP2 et même problème.
    J'ai remplacé la mémoire vive, le lecteur DVD, et la carte mère pour test et toujours même problème. C'est seulement le microprocesseur qui n'a pas été remplacé.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Quelqu'un aurait-il une idée?

2. emoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vu le message d'erreur tu devrais récupérer d'autres fichiers de premiere pro (un autre cd ou un autre telechargement) car il semble que ce soit ça qui pose problème. Ton installation n'est pas forcèment en cause.

3. sergio97234

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, j'ai tenté l'installation à partir de deux téléchargements différents et j'ai eu le même problème. L'un des deux téléchargements a été installé avec succès sur deux autres machines (PC).

4. emoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mais là je sèche... Le message d'erreur t'indique qu'un fichier est corrompu, donc soit une erreur de téléchargement, soit une erreur de support (problème disque dur, problème CD). Mais vu que tu as déjà tout essayé, je ne vois pas ce que tu peux faire...

Un virus qui se copie dans le fichier cab?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous