module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb install studio9 : rien ne se passe

Discussion dans 'Archives forum' créé par anne&guy, 9 Juin 2005.

Tags:
  1. anne&guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je vois dans le forum que je ne suis pas la seule à avoir un pb d'install de studio9 !
    Pour ma part, l'install se lance, me demande mon n° série, puis plus RIEN... de RIEN... CPU 0%
    Quelqu'un a-t-il eu ce pb et peut-il m'aider ?
    PC sous WIn XP, a priori désinstall studio8 OK, registre nettoyé par regdelete de Pinnacle. J'hésite entre un pb studio, qui n'aurait pas tout effacé à la désinstall studio 8 et un pb installshield.
    Qu"en pensez-vous ?
    Merci de votre aide

2. juest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un problème identique, sauf que l'installation se bloquait en plein milieu du processus. Dans mon cas, il semble que le problème provenait d'un processus nommé check3D lancé par le programme d'installation. Pour m'en sortir, j'ai fait Ctrl Alt Supp et arrêté Check3D dans l'onglet processus, l'installation s'est alors pousuivie sans problème.
    J'espère que cela poura t'aider.

Jean-Marc

#2 juest, 10 Juin 2005
    Dernière édition: 10 Juin 2005
  3. anne&guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh ben j'ai essayé, mais ça marche pas

J'ai contacté le support Pinnacle, ils cherchent aussi... Sans succès pour le moment.
    J'ai été sur le site Installshield, rapatrier le engine update 701 et l'installer. Pas plus de succès.
    J'ai regardé s'il y avait des process bizarres pendant l'install, toujours rien !
    Pendant l'étape d'install, je vois 2 process setup se monter 'un de 27xxx Ko et un plus petit (dans les 3xxx Ko) et les 2 disparaissent quand mon install s'arrête.

Bon, maintenant que je viens de m'acheter l'ADSL, je vais pouvoir mettre à juor ma conf XP. Pensez-vous que ça peut changer quelque chose ?

4. lemistral

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le blocage peut durer parfois 20 minutes à cause de la creation du point de restauration ... patience .... apres ça se lance .... ;)

5. anne&guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas pourquoi ça marche, mais merci à tous !

Hier, j'ai installé l'ADSL (version C-Box de Cegetel).
    Aujourd'hui, je me suis dit que j'allais suivre les conseils de lemistral, m'armer de patience et laisser tourner mon PC, au cas où ça déclencherait quelques heures plus tard...

Miracle, à peine le temps de faire Enter après mon n° série, voilà l'install qui démarre... et qui va jusqu'au bout sans autre pb !
    Je n'ai rien compris, et la seule différence entre aujourd'hui et hier, c'est l'install de mon pack ADSL...
    Peut-être que mon PC y a trouvé une version plus adaptée de l'InstallShield... Qui sait ?

En tous cas, merci à tous, grâce à vous je n'ai jamais désespéré. Et je reviendrai plus souvent voir si je peux moi aussi rendre service !

En attendant je m'aperçois que cette version n'accepte pas les fichiers de détection de scènes de la version 8.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page