module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb install dazzle dvc 90 windows 2000

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par uais, 12 Janvier 2005.

1. uais

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai windows 2000 sp4 j'ai installé le logiciel mais quand je branche le boitier il ne trouve pas de driver ! j'ai refait l'install et pendant cette install je vois qu'il m'installe des drivers mais pas ceux correspondants à mon modèle (dvc90) , de plus sur le cd j'ai trouvé des drivers mais j'ai un dvc90video et un dvc90audio ! . si qq1 peut m'aider , avant de crier au scandale je dois avouer que même si la doc est nulle il est précisé qu'il faut avoir windows xp SP1 . J'ai contacté le support dazzle mais ... silence radio!

Merci d'avance.

2. Lejacquot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon cher UAIS,

pas de chance ! je débarque sur le forum pour poser la même question ! Le revendeur me confirme qu'à sa connaissance il n'existe pas de driver pour DVC 90.
    As-tu eu + de chance depuis ton message ?
    Je cherche encore et te tiendrai au courant si driver ou pas.
    Peux-tu faire la même chose ? merci et bon courage !

lejacquot

PS : la brochure mentionne bien que 2000 pro avec dernier service pack le prend en charge. De qui se moque-t'on ?

3. soyouth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut j'ai acheté le DVC 90, sur un des cd, il y un fichier executable qui s'appelle Pinnacle PCI USB2 ou un truc dans le genre. C'est ça qu'il faut lancer. Par contre impossible de le faire marchr à plus de 10 fps dans le soft fourni, il n'est pas reconnu sous premiere mais ca marche très bien sous virtual dub.

4. soyouth

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lien vers le driver

ttp://www.pinnaclesys.com/WebVideo/Studio%20MovieBox%20Deluxe%20Version%209/English(US)/doc/PCLEUSB2.exe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous