module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb install Beta Driver XP 7.11.19

Discussion dans 'Archives forum' créé par ldv67, 5 Mars 2002.

Tags:
  1. ldv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit problème d'install du dernier driver beta pour la dc10Plus sous XP.

En fait, tout se passe plutôt bien jusqu'au moment où il fait ses tests de compatibilité. Le 1er test plante et me dit qu'il manque des composants. Il me dit qu'il faut désinstaller tout les composants pinnacle, ce que j'ai fait mais rien à faire, je bute toujours sur le meme test.

Toutefois, cela fonctionne à peu prés bien au seul problème que les icones d'aperçu d'image sont tous grisés dans le montage et dans les films source.

1/ Quelqu'un a-t-il eu des problèmes à l'install? (Notez que pour moi tout a bien fonctionné pour les autres versions 7.11.6 7.11.16)

2/ Quelqu'un a-t-il des problèmes d'images grise?

3/ Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci pour vos futures réponses! ;)

2. datentrager

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut IDV67 !

Je t'ai répondu sur le forum pinnacle. Pour les autres, exactement les mêmes PBs qu'IDV67.
    J'ai tout essayé pas trouvé de solution.
    Donc si quelqu'un en a, prévenez nous merci.

PS: Vieux routier des produits Pinnacle j'ai essayé tous les trucs connus, Désintall, regdelete, ppe, install à partir de zéro etc ...

A+:col:

3. ldv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chouette (ou peut-être malheur :( ) je suis pas le seul parce que là je me suis dit qu'il fallait que je réinstalle mon pc depuis zéro avec reformatage...

A priori, y'a aussi un truc qui me surprend c est que sur le driver, il me dit que c est la version 21 pas la 19... Cela a peut-être quelque chose à voir qui sait?

4. ldv67

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb install Beta Driver XP 7.11.19 - Début de solution

J'ai installé la version Beta 7.11.20 en suivant scrupuleusement la méthode proposé par BVRegille mais rien ne change par rapport à mes problèmes d'installation avec la version du driver 7.11.21 fourni avec la version 7.11.20 de studio.

Je rappelle mon problème qui est que le test de compatibilité qui est fait à la fin de l'installation du matériel échoue avec une grosse croix rouge sur le premier test. Il me dit qu'il manque quelque chose, qu'il faut que je réinstalle les composants, etc... Ce que j'ai bien sur fait et en plus dans le même ordre que proposé par BVRegille.

Point positif toutefois : Quand j'ignore le test je n'ai plus de problèmes d'images grisées dans studio et la carte semble fonctionner...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page