module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb insertion, mixage son décalé

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipile24, 1 Novembre 2004.

Tags:
  1. pipile24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous.

Dans mon montage assez complexe, j'ai essayé d'insérer une séquence. Jusque là pas de problème. Tout se décale parfaitement SAUF QUE LE MIXAGE reste scotché où il était avant.
    Pour bien me faire comprendre, les images clé de la piste son ne se déplacent pas avec la séquence.

Merci pour voter aide !:D

Pipile 24

2. panthere.prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re

oui, il faut que tu face la manip son avec les images clef de l'élément pas de la piste "afficher clef élément" quelque chose dans ce style, car comme pour un multi piste audio pro tel cubase par ex, les images clefs des pistes correspondent à l'automatisation du son, bref du mixage avant report.

tandis que par les éléments, si tu bouge les fichiers pas de pb, puisque c'est interne à l'élément audio.

bon courrage et a+

3. pipile24

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce conseil, j'y ai pensé c'est ce que je ferai la prochaine fois.
    Mais une chose n'est pas claire, le règlage du son avec la table mixage interne à Premiere ! Elle met les images clé sur la bande son :perplexe: that is the question :o

Qui peut m'expliquer ceci

En tous cas merci et A+

Chargement...

Partager cette page