module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB impression pro

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by DavidK, Feb 4, 2003.

Tags:
  1. DavidK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Utilisateur depuis 9 mois d'impression DVD pro, j'ai déjà réussi à sortir de projet relativement complexe qui ont été pressé. Pour y parvenir j'ai du contourner un bon nombre de problème inhérent à ce soft : instabilité, format limité, soft limité, incohérence et hasard apparent dans la gestion des fichiers sources,mise à jour perpetuele V1, V2, V2.1, V2.2, V2.2.1, V2.2.2 .......
    Je travail depuis sur un autre projet moin complexe que les précédents et pourtant un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre se pose.
    Durant la création de l'imagedisc( Je ne grave pas à partir d'impression, je l'utilise juste pour créer l'image ), je disais donc durant la compilation, une requête d'erreur me revient sans cesse : "Impossible de trouver le fichier Volume "
    J'ai donc divisé mon projet en quatre parties pour isoler le problème et les quatres parties sont passées.
    J'ai vérifier mes videos et formats d'encodage(GOP 15, débit variable), et je n'ai trouvé aucune erreur.
    Idem pour les menus(truecolor , créé sous photoshop).
    J'ai aloué 40G sur le disque pour lui laissé la place de compiler, le chemin du dossier est court (Les chemins trop longs peuvent le faire planter), et là je suis à court d'idée logique.

Merci d'avance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous