module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Importation gros fichier avec Premiere pro

Discussion in 'Archives forum' started by Tatsuya, Jan 15, 2004.

Tags:
  1. Tatsuya

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

j'ai un petit problème assez gênant. Je suis en train d'essayer premiere pro.
    J'avais capturé une vidéo de 1h30, avec ulead video studio 5.0 au format DV PAL, que je souhaitais monter avec premiere pro pour voir ce qu'il avait dans le ventre et surtout pour changer de video studio qui est un peu trop "lourd" et limité à mon gout ( je débute ).
    J'ai donc lancé premiere pro, créé un nouveau projet et quand je fait "importer" une vidéo, il affiche une fenêtre "importation" et rien ne se passe. Il y a une barre de progression mais elle ne progresse pas ( dommage ) donc j'me pose des questions.
    Avec une vidéo capturée avec premiere pro, pas de problèmes, je peux l'importer très rapidement.
    Je me demandais donc si le problème venait du fait que c'était capturé avec video studio ou du fait que le fichier fait 18.6 go ?

Merci de votre aide...

Max

ps : ma config :
    Athlon xp1800+
    512DDR PC 2700
    WinXP PRO SP1
    Ati AIW Radeon 8500 DV

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous