module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pb importation dvd perso dans Adobe

Discussion in 'Archives moteurs' started by jackpoul41, Dec 26, 2010.

Tags:
  1. jackpoul41

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je n'arrive plus à copier correctement des mini dvd (camescope sony) avec adobe 1ère élément 4, le logiciel m'indique > erreur. Format non pris en charge ou fichier endommagé/un composant nécessaire peut ne pas avoir été installé.
    Bien que filmé en 16:9, il rentre en 4:3 et la vidéo est très mauvaise.
    Merci d'éclairer ma lanterne

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Est-ce que le mini DVD a bien été finalisé sur la cam Sony et ensuite placé dans le lecteur de l'ordi pour l'acquérir !
    C'est en tout cas ce que j'avais retenu de l'exploitation de ce type de cam et mini DVD d'un ami !
    N'y a-t-il pas un petit logiciel d'acquisition livré avec la cam ?
    Ca n'a peut être rien à voir avec ce problème , mais on ne sait jamais ...!
    Bonne fin d'année tout de même !

3. jackpoul41

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à Papygéo

Déja merci de me répondre.
    Le mini dvd esr bien finalisé, il est ok quand on le lit sur la télé où l'ordi(power dvd)
    Pas besoin de logiciel d'acquisition ça se fait avec 1ère élément.Dans le passé tout était ok.J'ai aussi un camescope sony dcr-trv16e, je film en 16:9 la capture, toujours avec 1ère, est ok. Ma derniére sortie j'ai fait 3 h impec.
    Au printemps j'ai voulu faire un essai avec le cam. (plus récent) de mon fils afin de voir si c'était mieux !!! Je lui ai donné un dvd à l'essai chez lui, ça a fonctionné mais en 4:3 il ne veut pas mettre en 16:9 et encore moins que je le fasse, il n'a pas confiance ... J'ai profité de sa présence d'hier pour me lancer dans le forum que je connais pour l'avoir déja consulté sans être inscrit.

A bientôt Jack

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous