module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb import photoshop

Discussion in 'Adobe After Effects' started by nikolai, Jan 29, 2005.

Tags:
  1. nikolai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je cherche à importer un fichier psd contenant plusieurs calques de maniere a utiliser les calques séparement dans after, je fais donc un import "composition", mais after m'applatit mes calques, j'ai pourtant réussi avec d'autres psd,....
    :perplexe: si quelqu'un peut m'eclairer....

2. dessinos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais importer fichier une fois la fenêtre importer fichier ouvert tu clic sur le psd puis dans le menu déroulent « Importer sous » tu prends « composition » et non composition recadré ou métrage.

3. nikolai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais c bien ce que je fais, ça fonctionne sur certains psd, mais pas tous, je suppose que ça viens d'un reglage dans photoshop mais je vois pas lequel...

4. jonz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut savoir qu'after accepte les psd dans une certaine mesure.
    Il arrive a importer tous les calques, sauf si se sont des calques de reglages avec couches alpha, des calques avec d'effets style ombre potée etc..

Et recemment, j'ai remarqué que si on importait un fichier venant de photoshop CS avec une arborescence assez profonde de dossiers, after en tenait pas compte.

Je pense que pour recuperer tous tes calques d'effets il faut que tu les pixeliser sous forme de calque. Dans photoshop c'est accessible en cliquant sur l'effet du calque et de choisir l'option 'creer calques' . T'auras un calque normal pour l'effet utilisé.

5. nikolai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'utilise pas de calques d'effets, juste des calques avec couches alpha, merci quand meme pour vos réponses, je vais continuer à chercher...

6. nikolai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense avoir trouvé, ça fonctionne lorsque le psd est en 8bits par couches, mais pas en 16...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous