module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb. import AVI (codec xvid) dans AVID

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alanparker, 3 Octobre 2008.

Tags:
  1. alanparker

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je travaille sur avid xpress pro hd et je dois pour le travail utiliser des sources issues d'une webcam et l'on me fournit des fichiers AVI issu de codec xvid, le problème quand je veux les importer il me met le message "an unexpected error occured while importing the quicktime audio tracks. The imported audio tracks may be inusable. Would you like to continue the import" et lorsque j'accepte et importe , j ai une image blanche sans son. j'ai essayé d'installer ffdshow mais ca change rien.
    Quelque'un sait comment remédier à ce problème?

2. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid n'importe pas le DIVX... il est assez exigeant sur les codecs en import et raffole des quicktimes (.mov)...
    Donc seul conseil, passe via un logiciel de compression (sorenson squeeze ou Tmpgenc) pour encoder ton .AVI codec divx en .MOV codec DV
    ou alors, les solutions d'encodage en ligne : Media Convert - convertisseur gratuit et en ligne - conversion audio, sonneries portable, convertir musique et vidéo, MP3 WMV 3GP AMR FLV SWF AMV MOV WMA AVI MPG MP4 DivX MPEG4 iPOD PSP OGG WMA AAC MP4 MPC MMF QCP KAR MIDI REALAUDIO FLAC JPG PSD DOC

et là, ca ira mieux pour l'importer... attention à pas se planter dans les réglages de compression car ca peut encore détruire tes images...

Chargement...

Partager cette page