module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb image ready et photoshop

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par meriadec17, 28 Mars 2007.

Tags:
  1. meriadec17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Voila le probleme: Je selectionne quelques images de mon film (longuement préparé avec after effect) avec image ready et je les transfere sur photoshop où je fais toutes les modification dont j'ai besoin avec des nouveaux calques et tout et tout,
    puis je refusionne les calques que j'avais créer avec les images corespondantes, de facon a avoir le meme nombre d'image dans mon film qu'avant toutes modifications,
    puis quand je veux le repasser sous image ready et bien c'est la qu'est le probleme: Toutes les images que j'ai mofidifée ont disparu ou plutot elles st tjrs la mais on ne voit qu'un image transparente(vous savez des carreaux comme une nappe de cuisine:D ) On ne voit plus que les images auxquelles je n'ai apportées aucune modifications... Donc je ne peux pas récupérer mon film retouché... Que dois-je faire?? Merci d'avance pour vos réponses!!

2. meriadec17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb resolu

pb resolu! merci

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Si tu nous disais comment pour ceux à qui cela arriverais ce serait sympa !!
    merci

Chargement...

Partager cette page