module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb HFX : Vrai ou faux ?

Discussion in 'Archives forum' started by esox, Apr 17, 2002.

Tags:
  1. esox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut à tous,

je viens d'installer le dernier patch dc10+/stud7 vers 7.713.6(DC10plusHardwareInstall_1028 sur le site pinnacle), et depuis des transitions HFX comme la flying off des fenêtres volantes ne fonctionnent plus. Plus exactement en preview en cours d'édition tout parait fonctionner, mais quand on créé un projet sur K7 l'image est scindée en deux, et la partie inférieure est brouillée ...

Avez vous remarqué cela ?

Merci

2. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Vérifie le type d’accélération que tu as coché. Si tu es en accélération matérielle, coche accélération logicielle. Théoriquement, cela devrait résoudre ton Pb. Studio 7 à un Bug depuis sa sortie, et il semblerait que la dernière mise à jour ne l’ai toujours pas résolu.

:cool: :cool: A+ BlK

3. esox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'avais déjà essayé les 3 types d'accélaration logicielle : sans effet ! J'ai tenté depuis d'autres transitions HFx, celles-ci ne marchent pas plus... Ce problème semble nouveau depuis cette dernière mise à jour. attendons la suivante !!!!

Merci

4. esox

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Toutes mes excuses Bik !!!!

J'avais changé les accélérations dans les settings d'Hollywood et pas dans la configuration studio. Depuis, le pb a disparu .

Merci du conseil.

5. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Essaye quand même un truc que j’ai fait il y a qq temps lorsque j’ai eu un Pb à l’install d’une mise à jour, on ne sait jamais, cela peut marcher. Ce n’est pas prévu, et même pas conseillé, mais tu ne risques pas grand chose en réalité. Réinstalles les mises à jours sur elles même. Ce n’est pas dit que cela solutionne ton Pb, mais chez moi, cela a marché (j’avais des vignettes grises, je crois). Au moins, tu auras tout essayé.

:cool::cool: A+ BlK

6. BlK

BlK
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Nos réponses mutuelles se sont croisées. Je suis heureux que tu ais résolu ton Pb.

:cool: :cool: A+ BlK

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous