module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb GY-DV5000 image trop riche...

Discussion dans 'JVC' créé par Jean-Paul, 1 Février 2004.

Tags:
  1. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur des panno même lents avec une image riche (bottes de paille) en lumière normale on dirait que la sequence est trop complexe pour être capturée ....

Je m'explique on obtient comme un flou qui dénature énormément l'image....

Cet effet ne se vois pas sur une GY-DV500 (mais sa résolution est très inférieur)...

Je pense que cela provient du nouveau processeur qui booste le range de 400 %... Y aurait-t-il un menu qui permettent de le dévalider ce proc...

Le mode détail semble ne pas influer....

D'avaance merci
    ;)

2. Jean-Paul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour les conseils... Oui effectivement j'ai le Matrix actif sur STD (Standard)

Mais en fait j'ai calibré ma 5000 pour avoir la même image qu'un cadreur avec qui je tourne régulièrement.... et enregistré dans la mémoire utilisateur....

Bon en enlevant le matrix y'a un peu moins de peche mais le pb est toujours la....

Je pense qu'il faudra jouer sur les vitesses effectivement car tourner à 4 m des balles de roundballer en pano ca revient au point de vue des détails à cadrer un cheval au galop....
    Je dois refaire des plans mardi matin.... Je donnerai les resultats de mes tests...

Pour le moniteur je regarde sur une petite SONY 36 cm (je vais bientot m'acheter un vrai moniteur de controle car j'ai besoin de bosser sur une image calibree...) certainement un JVC 19 " 750 (upgradable en Component/RGB ou SDI)

J'ai bien envie de me payer un ecran plat style télé mais bon ca semble jetter l'argent par les fenêtres... Et pourtant les clients y gagneraient à voir des démo sur un écran plus grand que 36 cm...

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous