module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb gravure en compressé

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by peggy, Oct 11, 2004.

Tags:
  1. peggy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde,
    J'ai un petit problème avec nero 5 5. Je suis sous xp et je n'arrive plus à enregistrer en compressé, ni pour la vidéo ni pour l'audio!!Je suis novice en la matière, je l'avoue. Avant je gravais tout (photos, video, audio) en passant par cd de données. Maintenant, plus moyen. ca fait que je n'ai pas assez d'un cd pour un film, et pas assez non plus pour un cd album. Pourtant, je n'ai rien fait de plus, je n'arrive pas à comprendre. J'ai désinstallé et réinstaller mais rien n'y fait. Quand je veux graver en cd de données, il me dit que c'est pour tous les fichiers alors que je devrais avoir pour tous ls formats pour que je puisse écouter sur toutes les platines. Merci de c eque vous pourrez faire pour moi.

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

bon de toute maniere, ca doit pas etre grave, mais juste un petit probleme de parametrage:

sois un peu plus clair sur ce que tu compte graver:

si tu grave des données ou videos ou fichiers mp3, et que tu veux faire une sorte de sauvegarde, tu dois creer un CD de données ISO!

si tu veux graver de l'audio pour etre lue de partout, tu dois creer cd audio.

Dans un cd iso, tu peux mettre environ 700 mo selon les cdr, alors, si ta video pese moins lourd, et que le logiciel te dit qu'il n'y a pas assez de place, c'est que tu n'est pas en cd iso!

utilise pas l'assistant si tu n'y arrive pas avec lui.

donne des details?

ciao

3. peggy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci Tibj26.
    Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !!! Je te remerci pour ton coup de main. Je vais essayer.
    Ciao

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous