module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb gravure DVD / PPro 1.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par boels, 13 Septembre 2004.

Tags:
  1. boels

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Je suis novice dans cet exercice !
    J’essaie de graver un DVD pour la première fois.
    J’ai d’abord suivi à la lettre le tuto de JCF « exporter vers un DVD », dans PPro 1.5
    Ensuite, autre essai : « Media Encoder » puis importer dans Encore DVD et gravure simple (sans chapitres ni marques) …
    Toujours le même résultat (lecture sur DVD de salon > la finalité somme toute) tous les mouvements sont saccadés, tant ceux de la caméra que ceux des personnages qui évoluent dans la vidéo !?
    J’ai cherché dans divers forum sans trouver mon bonheur !
    Merci d’avance pour les remarques et conseils
    boels
    :jap: :jap: :jap:

2. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En principe les deux méthodes fonctionnent bien (gravure directe depuis PPro 1.5 ou export via Media encoder et Authoring avec Encore DVD.
    Par contre, il faudrait que tu regardes de plus près tes fichiers sources. Si tes clips AVI sont de mauvaise qualité, le processus de conversion en Mpeg n'améliorera pas la qualité.