module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB graves dvpartor rt avec premiere

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par philod, 7 Décembre 2002.

Tags:
  1. philod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis deux mois tous mes montages plantent en fin de parcours (calcul avant l'export) ou + de 5 heures de travail machines. La machine se bloque, se met à flipper ou redemarre sans préavis.
    Là ou le bas blesse c'est que de retour sur ma time line tous les clips (vidéos et audio) ont disparus et s'inscrivnet dans les chutiers en négatifs (durée) inexploitable !!!!! C'est la crise, l'impuissance par excellence..... Si d'aventures certians d'entre vous ont vécu ce genre de galères, merci de bien voulir me donner l'issue....

CONFIG : AMD 1.4 sur ASUS A7M266 512 MO DDR WIN XP PRO PREMIERE 6.0 DRIVERS CANOPUS RAPTOR RT 2.0 PATCH XP PATCH BETA PREMIERE

2. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre que le probleme vient du patch beta de premiere ou des drivers de la raptor RT... réinstalle. Sinon contacte l'importateur, av2p, ( www.av2p.com ) ils sauront peut etre

3. philod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci cyril. au passage bonne note à AV2P qui fait ce qu'il peut pour répondre......

4. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'étais revenu aux drivers 1.01 ou 1.05, et je n'avais pas pas de problêmes...

Evite effectivement ce qui est beta... Les 1.05 fonctionnent à merveille, pourquoi en changer...

A plus

Wintz

Partager cette page