module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb génération dvd, se bloque

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par rc0710, 15 Janvier 2011.

Tags:
  1. rc0710

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb génération dvd, erreur PGC

Bonjour tout le monde voilà j'ai un souci et je ne sais pas comment faire.

je vous explique:

j'ai fait deux vidéos dont une est un montage de photo, les deux avec windows movie maker, je les ai fait en pal, pour avoir une meilleure qualité, j'ai donc deux vidéos wmv et aussi une musique mp3

j'ai créé un menu et tout, j'ai visualisé, vérifié le projet pas de problème

au niveau de la génération du dvd en fait le son mp3 se fait bien et au niveau de la vidéo 1 arrivé à la fin du transcodage, la barre qui indique l'état revient en arrière puis repart et ainsi de suite, en fait cela se bloque et on ne peut plus rien faire

si vous avez des idées je suis preneur, est-ce que l'on peut transcoder avant?

#1 rc0710, 15 Janvier 2011
    Dernière édition: 16 Janvier 2011
  2. rc0710

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déinstallé et réinstallé et j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'installation "erreur progiciel", par contre l'appli est installée, mais je pense que cela doit être ça qui fait que cela ne marche pas

3. rc0710

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé cs3 là j'arrive à transcoder mais pas à générer erreur pgc à 2min47, mes montages et video ont été effectués avec windows movie maker

si quelqu'un peut m'aider

4. rc0710

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai décidé d'importer mes vidéos wmv dans adobe premiere cs3 et les exporter dans encore cs3, une question que je me pose étant débutant pour l'exportation faut-il mieux exporter avec abobe encoder maker ou bien exporter directement la video?

5. myma

So

Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

je te conseille de travailler d'abord sur un bout de ta vidéo à savoir tu importes ta vidéo WMV dans premiere CS3 et tu génères un bout de cette vidéo. Tu la génères en AVI mais pas en WMV. Ta musiques tu la transformes aussi en WAV. Encore gère mieux les AVI et les WAV.(je n'ai jamais travailler avec WMV et mp3 pour la création de DVD pê que ton pb vient de là....mais je ne suis pas sûr....)
    Avec ça tu fais tes tests dans encore DVD. Tu laisses Encore faire le transcodage lors de la création du DVD.
    Tu peux aussi faire le test en générant tes mpeg2 dans premiere CS3. Tu importes tes mpeg2 dans Encore et tu fais ton montage comme d'habitude. Fais d'abord les tests avec un bout de ta vidéo pour gagner du temps et pour comprendre ou est-ce que cela pose pbm.

bon courage et bon montage.

Voila.

Myma:jap::jap::jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page