module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB generation du projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par pech18s, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. pech18s

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'ai le PB suivant avec EncoreDVD. Jefais l'authoring sans pb (importation de fichiers mpeg2 encodés avec Tmpeg, menu fait avec photoshop...) et lorsque je clique sur generer le projet: Il commence, progresse; puis STOP et j'ai le message "une erreur inconnue s'est produite....vous avez encore une chance pour enregistrer votre travail mais sous un autre nom different du projet actuel" le message apparait en anglais bien sûr.

Quelqu'un peut m'aider Please :( :( :(

Ma config:
    CM:A7V600
    Proc: Athlon XP 2000
    MemViv: 1ghz (2x 512Mo)
    DD 1: 80 Go NTFS
    DD 2: 120 Go NTFS 50Go Libres (video)
    C. Graph: Hercule AIW 8500 DV
    Windows XP Pro SP1

PS: Je travaille avec encore 1.5

2. coco2000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Toujours le meme probleme de transcodage avec TMEnc... mauvaise idée... j'ai testé, ça merde (chez moi en tout cas...).

Importes tes fichiers brutes (avi ou autres) dans Encore, et transcodes avec l'option de transcodage d'Encore. Tu réduiras grandement les sources de problemes. Le mieux c'est de lancer le transcodage dans le projet (clic droit sur les fichiers vidéos) et non dans le gravage.

Autres remarque : le fait que l'aperçu marche avec tes fichiers venant de TMEPEG ne veut rien dire, ça peut foirer au gravage ensuite, ou même au visionnage (les vidéos qui se bloquent par exemple).

3. billoute

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement j'ai eu le même problème en faisant une manip similaire. Quels étaient tes paramètres d'encodage avec TMPGenc? Moi c'était en faisant du CBR 8000 kbps. J'ai résolu le problème en passant à du VBR 8000/7000/4000, mais si l'encodeur de Encore marche mieux, pourquoi pas....

4. pech18s

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'etait du CBR 8000 kbps. Mais j'ai tout de meme résolu le problème en passant par l'encodeur ENCORE DVD. Merci à coco2000 meme si je l'avais deja fait avant de le lire...

Chargement...

Partager cette page