module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Frequent Chez Sony?

Discussion dans 'Sony' créé par BONS, 6 Février 2006.

Tags:
  1. BONS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Sony aurait-il un problèmes avec les parties magnéto de ses camescopes ?

Je n'arrive toujours pas à résoudre un problème sur mon DCR PC-8 ( erreur C:31:23 ).
    Discussions et visites de forum me laissent penser que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème au bout de 3 ans d'utilisation d'un caméscope Sony.

Quelqu'un peut-il me confirmer mes soupçons ? Faut-il tenter un passage chez la concurrence ? ( Canon est très tentant ). Sony a-t-il fait des progrès depuis 2002 en la matière?
    :perplexe: Autre petite question sans rapport : existe-t-il des bague pour adapter un grand angle dimaètre 30mm sur un objectif diamètre 24mm?

Merci pour vos réponse rapide avant que je ne craque pour un HC-90 et replonge dans une Sonyque aigue.

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je possède un PC-101E acheté neuf en 2002. Depuis quelques temps, la trappe d'ouverture de la coque ne s'ouvre plus après que l'on aie pressé le bouton. Je suis donc obligé de l'aider à s'ouvrir, manuellement. Ce qui à termes, je le pense, va bloquer le mécanisme.

Pour un produit que j'ai relativement peu utilisé, seulement 3 ans d'activité... Je suis très fortement déçu. Je ne suis pas sûr de reprendre du Sony. En tout cas pas un modèle aussi compact dont la miniaturisation est visiblement un vrai casse-tête...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous