module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb fondu audio

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by StephP, Sep 13, 2005.

1. StephP

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis novice et je suis actuellement en train de travailler sur mon premier montage.
    J'ai un problème concernant des raccords audio entre plans.
    J'ai 2 plans contigus qui ont un volume sonore très different. J'ai donc appliqué une normalisation sur le plan dont le volume est plus faible. Ensuite, j'ai vu qu'il était possible (tuto son 2) de faire des fondus audio. J'ai donc essayé de faire comme sur la vidéo mais je n'arrive pas à positionner le fondu à cheval entre les 2 plans. Il me propose soit au debut du plan de droite soit à la fin du plan de gauche.
    Donc évidemment je n'ai aucun fondu étant donné qu'il ne fait le fondu que sur un des 2 plans.
    J'ai tout essayé mais je n'y arrive pas alors que sur la vidéo le gars arrive à positionner son fondu où il veut !

Merci d'avance.

Steph

2. Kado

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crois qu'il faut que tes elements se chevauchent pour que tu puisse mettre ta transition à cheval.

sinon tu peux regler l'entrée et la sortie de ton fondu dans la fenetre option d'effet ( après avoir selectionner la transition)

ps:quand tu insère ta transition (glisser coller) tu as ton curseur qui prend 3 formes differentes pour t'indiquer ou va commencer la transition.

voila. j'ai dis tout ce que je savais...

a+

Kado:D

3. StephP

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0