module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb filigrane PRO

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par treyte, 10 Juin 2004.

Tags:
  1. treyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bijour,
    j'ai un tit probleme, j'ai fait un film avec des transitions HFX plus, je confirme que j'ai bien le logiciel en question, installé ave la clé et tout.
    j'ai creer un premier film en mpeg de basse qualite pour me rendre compte du rendu, pas de prob.
    j'ai ensuite tenter un creation en avi avec cette fois une resolution bcp plus grande, ca ma genere un fichier de 2 giga.
    mais a ma grande surprise un logo "PRO" c rajouter sur toute les transitions, alors que j'utilise des transitions "plus.
    yaurait ti une limitation au niveau de la resolution a utiliser ou au niveau peut etre de la taille du fichier genere?

je debute completement dans ce domaine, en fait vais juste l'utiliser pour faire un film pour un mariage ce we. si qqun peut m'aider siouplit, parce que c pour samedi et je commence a paniquer un tantinet :p

2. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu pourrais nous dire quelle est ta version de Studio et de HFX ?

3. treyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oops :)
    visual studio 9
    HFX plus 5.2

je viens de faire un test en creant un mpeg, j'ai pas le filigrane, mais en avi si, comprend vraiment pas :(
    par contre, comme c destine a un retroprojecteur, me faudrait la meilleure resolution possible, et franchement quand je vois toutes les options possible je suis un peu paumé.

merci d'avance :)

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Visual Studio 9???
    Tu es sûr????
    C'est pas Pinnacle Studio 9 plutôt?

Si c'est bien Pinnacle Studio 9 dont nous parlons, es tu sûr de bien utiliser des transitions HFX Plus? Quelle version de S9 as tu? Enfin, peux tu faire éventuellement une capture écran ou nous dire quelle transition tu utilises?

Invité

5. treyte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vi pardon pinnacle :)
    koi k'il en soit c resolu la, jai pas compris ce ki c passer, mais apres reinstall, ca marche mieux

6. gregario

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir.
    En français s'il te plait. :(
    Daniel

Chargement...

Dernières occasions