module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb fichiers sons

Discussion dans 'Archives forum' créé par jf georges, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    lorsqu'on enregistre la séquence sous mpeg-2 ipb stream, on se retrouve avec un repertoire contenant un fichier .m2v, un .mpa et
    1.wav et 2.wav et un autre s.wav.
    j'ai toujours utilisé sous impression les deux fichiers 1 et 2 wav
    pas de probleme sur la télé a partquelque clac!
    les menus sous impression n'accepte que une seule bande video du coup j'ai mis -s.wav
    je commence a me poser des questions quand je passe mon dvd sur le micro sous powerdvd car la c'est la catatrosphe au niveau son sur toutes les videos, sauf dans les menus ou le son est clair
    peut 'on m'expliquer l'interert des mpa des 1 et 2 et du s.wav et ventuelement ce que j'ai loupé dans la notice.

2. Scarabé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et Georges je ne peu pas t’aider car j’en suis loin de réaliser… ce que tu fait.

Moi je commence seulement à monter et c’est pas facile car je ne sais pas s’il existe une méthode pour le faire par ex ; monté les plans en cut faire le son ensuite et après l’habillage.
    Je fait tout en suivant…

Scarabé
    :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page