module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb fichier son plus trouvé par Premiere

Discussion in 'Archives forum' started by rousset5, Mar 5, 2002.

Tags:
  1. rousset5

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait un montage vidéo que j'ai gardé, ainsi que les fichiers d'origine acquis en DV à l'aide d'une Matrox RT2500. Dans le chutier le fichier vidéo d'origine (non découpé) apparait en tant que vidéo + son et le .avi et le .wav existe sur le DD. Par contre sur le tableau de réglage du projet c''est rouge pour l'audio et au lieu des paramètres 48000Hz, 16 bits stéréo Matrox RT audio, j'ai 0 hz, 8 bits mono, et n/a. Je pense n'avoir fait qu'un montage puis un export du montage sur un fichier du DD. Le fichier son d'origine .wav existe mais bien sûr si je le réimporte et le pose sur une autre piste vidéo il n'est pas redécoupé comme mon montage et ça ne marche pas!
    J'attends votre aide si possible!

Par ailleurs si quelqu'un a la solution pour inclure le son dans le fichier avi ça m'intéresse également.

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous