module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb fcp5 recherche rupture de tc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ludoraff, 11 Août 2005.

Tags:
  1. ludoraff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment désactiver la fonction de recherche de rupture de code quand je capture depuis mon camescope.
    9a rallonge vraiment trop le temps de capture , c'est interminable.
    Merci A+

2. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une solution radicale : dans Réglages audio/vidéo onglet "réglage de capture", tu choisis "Non-Controllable Device". Tu ne pourras plus contrôler ton magnéto via la fenêtre "lister et capturer", donc tu lances ton magnéto à la main et tu fais de la capture à la volée (Capture maintenant). Mais bien sûr, les données que tu captures comme ça n'auront pas de données de TC et ne pourront donc pas être reliées si il y a un problème...

3. ludoraff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je suis obligé d'être patient et d'attendre que les vérif se face, si non c'est galère?

4. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un problème quelconque (perte de médias) ou si tu veux revenir sur ce projet après l'avoir mis en off line, oui ça va être galère.

Il s'agit de ruptures de TC ou de TC qui repartent à 0 ? Parce que si c'est le second cas tu as même intéret à donner un nouveau nom de cassette après chaque rutpure de TC genre K71a, K71b...

5. ludoraff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, il y a pas de soucis mais j'ai l'impression que fcp recherhe de manière automatique si'il ny a pas une rupture de code quelque part.
    Je pensai que c'était une option paramétrable.
    Je fais capturer maintenant, je presse play sur mon scope et toutes les 10 secondes il cherche les ruptures?

6. babuob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'oubliai sinon tu peux décocher "interrompre si perte d'image pendant la capture" (ou un truc du genre) dans les préférences utilisateurs.

7. ludoraff

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer demain , merci A+

Chargement...

Partager cette page