module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB exporter montage avec windows media encoder

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lechien, 11 Mars 2005.

1. lechien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    cher compatriote,
    c'est le coeur gros que je vous livre la raison de la peine qui m'accable. en effet, non pas que je me sente seul ou que je m'ennui, non...... je n'arrive pas a faire un truc que je voudrais faire, je ne reussis pas la ou j'echoue lamentablement, vous allez comprendre.
    pourquoi, oui pourquoi j'arrive a exporter deux montage de clip avec media encoder et pourquoi donc, me direz vous (ou pas d'ailleurs) mes trois autres versions ne sont pas exportable puisque au moment d'encoder, un message d'erreur apparait pour dire in engish "it's not allowed to overmix audio to export to media encoder" a peu près.
    c.a.d que je comprend que mon son n'est pas conforme pour etre encoder avec windows media, trop de cretes ou saturations j'imagine.
    seulement voila mes deux premiers montages etant des versions d'essais non mixés , elles sont aussi pleines de saturations dans le rouge mais le logiciel a accepté de les encoder.
    pire encore, oui car cela n'etait rien, j'ai mixé pour eviter la moindre saturation les trois montages qui posaient probleme et cela ne marche toujours pas!!!!!
    donc, s'il vous plait, au secours, au secours, je suis desespéré, je ne crois presque plus en la vie, je deperit, je deviens idiot (encore plus disons), je risque meme de finir par voter a droite et de m'acheter une trotinette si ça continue....rendez vous compte!
    au secours!

2. Aloha Spirit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je crois pas que c un probleme de saturation, plutot de format audio/codec.
    Moi perso, j'exporte tout le temps mes montage en dv (audio non compressé) depuis premiere, ensuite je lance wm encoder et j'encode au format que je veus

3. lechien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci, je vais essayer

Chargement...
Discussions similaires - exporter montage windows
  1. jakin1950
    Réponses: