module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] pb exporter de .aep à .avi (projet after effect cs5)

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Poison Ivy, 19 Mai 2011.

Tags:
  1. Poison Ivy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde!
    Je suis nouvelle sur le site et aussi je commence juste mes premiers montage, avec adobe after effect cs5 (version dessai), qui me plait bien. Sauf que...

Pour ma première video, créée en projet after effect cs5, mon projet s'enregistre en aep. N'ayant qu'une version d'essai, je n'arrive pas à le convertir en avi (ou du moins si mais un des calques invisible sur le projet -dans after- devient apparent dans mon film convertit en avi -j'ai utilisé un fond vert pour détourer une bouche, on devrait pas le voir dan le film! ) HIC

Donc en gros, j'arrive pas à le convertir comme il faut, aussi la version d'essai ne permet que peu de conversions, et n'est apparement (je pense) pas compatible avec les versions précédente (donc fichier AEP ou pproj illisible sur dotr ordi, non conversible j'ai essayé diféren logiciel ou en passan par adobe première, san succès).oooooooooooo

Quelqu'un qui aurait after effect cs5 pourrait-il m'aider à convertir en avi comme il faut a partir de son ordi??:good:

Please, i need help! :cry2:c'est pour un projet pour mes évaluations en ecole d'art!
    merci

Ivy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page