module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb exportation

Discussion in 'Archives forum' started by djelost, Jun 13, 2005.

Tags:
  1. djelost

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salu tous!
    Je voudrais vous demander un peu d aide a propos de l exportation:
    Jusk a present je n avais aucun probleme pour exporter mes vidéos sous adobe 1ere et la j essai d exporter mais toutes mes tentatives, kel ke soit le montage sont vaines:
    Le film s exporte mais s arrete au bout de 2min16sec, cad 3,99Giga de film créé....Si quelqu un peut m aider, c est vraiment important et urgent ke je sorte ce film....merci a bientot
    jerome

2. djelost

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ca y est j ai reussi,...
    en fait ca doit provenir probablement d une mauvaise config du logiciel, ou dun désordre du logiciel ou de mon ordi. J AI emmené mon disk dur externe avec tous mes fichiers bien organisés chez ma soeur.(je lui avais installé adobe auparavant) Je me suis servi de "sa bécanne"pour relancer mes fichiers montage et ca a marché! Plus de probleme urgent, mais il faudra bien ke je regle le probleme sur mon ordi....on verra.....
    a+
    jerome

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous