module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb exportation vers sony dcr-trv19e

Discussion dans 'Sony' créé par fjdurand, 21 Février 2004.

Tags:
  1. fjdurand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Sur mon ordi: windowsxp familial sp1a directx9.0b athlon xp 1600+ 256 ram je ne peux pas exporter un film sur mon camescope Sony dcr-trv19e (logiciels. pinnacle, moviemaker2) mais je peux le faire avec un canon (via IEEE)
    Alors que
    sur un autre ordi : windows xp pro sp1a directx9.0b pentium 4 2400 512 ram, aucun problème.
    Merci de votre aide

2. stephdurandfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme probleme

J'ai exactement la meme configuration, le meme ordinateur et le meme problème.
    Par contre j'utilise le port IEEE de chez VIA, et j'ai permute le port en prenant celui de la carte pinnacle DV et il se trouve que ca a marche (le port IEEE de pinnacle est de Texas Instrument).
    Je me suis alors dit qu'il y avait incompatibilité entre Sony et VIA.
    J'ai ensuite fait un nouvel essai avec le port IEEE de VIA avec 3 camescopes différents: Canon, JVC et le Sony 33, et je me suis rendu compte que ces trois camescopes fonctionnaient à la perfection sur mon ordinateur avec le port IEEE de chez VIA.

Je ne vais tout de meme pas mettre un fric fou pour acquérir la carte de pinnacle et pour faire fonctionner mon sony DCR TRV 19E.
    Normalement, vu que les 3 camescopes fonctionnent a merveille sur mon ordinateur et sur le port IEEE de chez VIA, j'en ai conclu que c'est certainement le camescope qui ne fonctionne pas correctement.

Maintenant, je me pose la question suivante: etant donne que trois camescopes Canon, JVC et Sony 33 fonctionnent correctement, est-il possible que le sony DCR TRV 19E ne fonctionne pas ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous