module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Exportation Premiere Sous Xp

Discussion dans 'Archives forum' créé par briard, 13 Septembre 2003.

Tags:
  1. briard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai un pb d'export video via ma carte pyro ads sous premiere 6.0.

Lors de l'exportation, au bout de 20s environ, l'image et le son se mettent à saccader alors que tout se passe bien jusque là.

J'ai essayé de changer les paramètres dans le tableau des réglages, rien ne change et mes réglages sont pourtant identiques entre acquisition, montage et exportation.

Le codec utilisé est le codec DVAVI. *
    Ma carte est une carte compatible OHCI.

N'y a-t-il pas un pb de compatibilité entre premiere 6.0 et XP ?

config :

WINDOWS XP
    Processeur : AMD 1.7Ghz
    Memoire : 1Go DDRAM PC2700
    Carte DV : ADS PYRO
    Montage : premiere 6.0

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    essaie de lancer une defragmentation de ton disque.

qui sait....

3. briard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    reponse

J'ai essayé la defragmentation, il parait que c'est un problème connu sous premiere 6.0 avec les camescopes sony.

Merci quand même

4. videogangster

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    meme probleme export

J'ai la meme carte et quasi la meme config,
    moi j'ai au bout de 20 sec, un decrochage image et son mais ca revient au bout de 2 secondes, parfaitement calé.... comme un mauvais contact. et puis, ca repart...

J'ai la meme chose avec Media Studio et Scenalyser... par contre aucun probleme en capture... je ne pense pas que ce soit lié a Premiere. Si tu trouve une solution, fais la moi parvenir je deviens dingue !

DAVID

5. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je n'ai plus l'occasion de venir sur ce post mais pour ce petit problème d'export sur bande j'ai enfin réussi à 100%. J'ai une Sony 900 et avec la DV500 ce n'est pas très fiable. Je n'ai plus les moyens intellectuels de changer Adobe6.5/ Pinnacle DV500 4.5. J'ai donc pris une voie parallèle. J'utilise le système susnommé pour faire mes films finis parfaitement. J'enregistre ces films AVI vers un projet et je passe ce projet comme une fusée vers le nouveau Premiere Pro 7.0. Ma caméra est branchée sur un Fire W. de la carte mère. Je n'ai plus de problème d'export sur bande DV. N'oublions pas que ces bandes DV ne doivent pas être utilisées pour la diffusion des films mais uniquement en réserve dans un endroit idéal de température et d'hygrométrie.

6. briard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Finalement mes exportations se passent sans problème lorsque je génère un fichier avi avant d'exporter.

J'ai installé la version de première 6.0.2 et tout à l'air de fonctionner à nouveau. Merci pour vos conseils.:)

Chargement...

Partager cette page