module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb exportation plein ecran

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by hugs, Mar 25, 2006.

1. hugs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deja bien le bonjour tt le monde je suis tout nouveau sur le forum, j'ai deja parcouru un bon paquet de post pour trouver la reponse a ma question mais sans succes. (si le proleme a deja ete evoquer, desoler et merci de me renvoyer vers les posts concernés.)
    je pratique le vjing et je suis en ce moment entrain de sampler des passages de dvd.

pour optenir les video en plein ecran je les passes dabord ds virtualdub ou je cut ma boucle je reseize en 640*480 et je recadre l'image pour qu'elle prenne l'ecran entier et j'exporte en avi non compresser.

jusque la tout va bien, je passe sur premiere pro 7.0 pour fignoler tout ca j'exporte en quicktime photojpeg en 640*480 et la mystere! malgres que mon projet soit en 4/3 il me rajoute automatiquement des bandes noir autour de ma video ce qui est assez problematique pour mes visuelles il me faut absolument ma boucle en plein ecran!!!

donc si quelqu'un a la soluce je suis preneur.
    en esperant avoir ete assez clair et pas trop barbant :rolleyes:
    merci ++

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    salut, si tu es dans un projet dv 720*576 et que ta video est en 640*480, il va te mettre du noir partout autour quel que soit le type d'export. Pourquoi ne fais tu pas sortir la video de virtual dub en 720*576, puis une fois dans ppro, tu l'exporte à la taille que tu veux.

Sinon tu peux mettre un coup d'echelle dans ppro pour le remettre à la bonne taille (ou utiliser le redimensionnement automatique), mais tu vas perdre un peu en qualité surtout si c'est pour au final le remetrre en 640*480.

3. hugs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le souci c'est que je fait un projet en 640*480 en video pour windows...,
    qu' j'exporte en 640*480 mais qu'il me rajoute quand meme des bandes noires.
    et puis je suis obliger de redimensionner l'image car meme si je faisais comme tu dis une nvelle comp en 720*576 sans retoucher au prealable la sequence provenant d'un dvd, elle ne serai pas en plein ecran mais en 16/9!!

merci quand meme, je reste a l'ecoute de vos idées ++

4. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    exporte tu bien en pixel carré ? 640 * 480 c'est du 4/3 uniquement si tes pixels sont carrés...

5. hugs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    huummm merci j'etais pas au courant de ca.
    jvai verifier ca ce soir ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous