module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB exportation DVD

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par tac7, 20 Février 2006.

Tags:
  1. tac7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

jai fait un montage à partir de fichier AVI 320x240 (16/9e) importé de mon sony DCR-HC42 dans un nouveau projet premiere de type 720x576 PAL.

Le probleme est quand faisant une exportation DVD de type PAL DV Hight Quality 7Mb CBR 1 pass, sur mon lecteur de dvd l image est toute petite !!!

je ne comprends pas? pourtant jai suivi toute les aides du repaire!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,$Quand tu importes ton fichier il faut vérifier AVANT que dans les réglages du projet la case qui met automatiquement les imports au format du projet est bien cochée.Sinon tu fais un zoom de ton montage sur la timeline
    @+

3. tac7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cest dingue comme une petite coche de rien du tout peut tout changer.
    Je me disais, la previsualisation de la sequence etait de très mauvaise qualité...

Donc cétait bien la coche adopter les dimensions du projet lors de lajout des éléments ...

Merci beaucoup
    A+

4. tac7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait cest mieux mais pas encore ça, limage est plus grande mais sur ma télé 16/9 jai 2 barre noir en haut et en bas et aussi à droite et à gauche, il faut croire quau lieu de 720*576 il faudrait un peu plus. je ne comprends pas, pourtant je lis les forums mais je crois que je vais bidouller comme bon me semble.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu crées ton projet il faut créer un projet "Widescreen" en 16:9 pour avoir des images en 720x576 pixels rectangulaires l/h=1,422 sinon tu as du 4:3
    @+

6. tac7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Vous avez dû perdre quelque message depuis les problemes du site!!!
    Suite de la discution, il savère que je faisait de lacquisition en USB au lieu du Firewire et que donc, jai maintenant un cable firewire et que tout est OK sauf que maintenant l'image est un peu trop grande, elle fait juste l'interieure des marges admissibles.
    Je crois qu'on parle de ça dans les forums, je vais chercher

Chargement...

Partager cette page