module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb export vers bande + paramètrage I-link !

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Jazzy Troll, 12 Septembre 2004.

Tags:
  1. Jazzy Troll

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour exporter vers bande mon 2ème montage fait avec LE.
    J'ai déjà exporter mon 1er montage (il y a quelques semaines) vers la bande SANS problème mais impossible pour celui-ci.

Depuis l'outil "exporter vers la bande" je vois bien mon film, le pilotage de mon camescope se fait (Panasonic NV-GS3) mais celui n'enregistre rien !

J'ai essayer d'enregistrer un peu de bande DV, pensant qu'il y avait des problèmes de TC mais rien n'y a changé.

J'ai voulu modifier depuis le panneau de configuration les paramètres de mon lecteur pour remplacer I-link par Panasonic device ... et là depuis je ne vois même plus mon film dans la fenêtre de prévisualisation de l'outil "exporter vers la bande" et en retournant dans le panneau de configuration je ne retrouve même plus de quoi revenir vers I-link !!!

Help pour le novice que je suis ... :help:

=Jazzy Troll=

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as essayé d'enregistrer en manuel en sortant directement via la IEEE. Il peut y avoir un problème sur cette connectique. D'autre par, en visualisation, tu as quelques chose ?
    ton camescope est bien sur la position magnétoscope (c'est con mais des fois...)

3. Jazzy Troll

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

>tu as essayé d'enregistrer en manuel en sortant directement via >la IEEE. Il peut y avoir un problème sur cette connectique.

Qu'entends-tu par enregistrer en manuel ? Pour moi la seule option est l'utilisation de la fonction "enregistrer sur bande" ?

>D'autre par, en visualisation, tu as quelques chose ?

Oui avant que je ne bidouille mes paramètres lecteur depuis le panneau de configuration pour transformer I-link par "Panasonic device".
    Depuis, je n'ai plus rien en prévisu. et de plus je ne retrouve plus l'option I-link dans mes listes déroulantes ...?

>ton camescope est bien sur la position magnétoscope (c'est con mais des fois...)

Ta question est loin d'être conne, ou moi peut-être ;-) car je me suis posé la question ....

Ma première étape est d'essayer de retrouvrer ma configuration I-link qui est celle qui a fonctionné pour mon premier export il y a quelques semaines.

Est-ce que la bande DV peut-être en cause ?

Merci pour vos réponses.

=Jazzy Troll=

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi comme camescope ?

tu as du virer la connection i-link en sortie.

5. Jazzy Troll

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    > C'est quoi comme camescope ?

Panasonic NV-GS3

> tu as du virer la connection i-link en sortie.

Ca je m'en sens tout fait capable :rolleyes: !
    Le problème c'est que je ne sais pas comment et encore moins comment la rétablir ?

Est-ce au niveau du paramètrage lecteur du panneau de config ?
    Dois-je indiquer "Panasonic device" ?

Merci;

=Jazzy Troll qui pense avoir bidouillé un tantinet pour que ca marche moins bien qu'avant ...

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as quoi dans ton panneau de config -> site -> paramètre lecteur dans la colonne de droite ? Tu as bien ilink ? sinon tu cliuqes avec le bouton de droite dans cette zone et tu fais ajouter

La paramètre Panasonic device ne joue que sur la commande, pas sur le signal

N'as tu pas mis DVC non plus comme format ?

7. Jazzy Troll

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: Ca marche de nouveau ! Après avoir reconfiguré mon lecteur I-Link.
    Merci beaucoup pour tes conseils.

=Jazzy Troll=

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page