module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb export sur cassette PR élements 4

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Toutoune, 23 Septembre 2008.

1. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

impossible d'exporter ma séquence de 56 minutes sur cassette, cela s'arrete de façon aléatoire à 20 minutes, 44 minutes...bref je ne vois pas ce qui cloche.
    Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum et pourtant d'autres ont eu le problème....
    Merci de votre retour sur le sujet:sad:

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    parles tu
    * d'un seul gros fichier avi unique de plus de 10 gigots,
    * ou bien d'un montage avec plein de clips?
    tu as bien coché comme options d'export : "export du projet entier" et non pas "la zone de travail"

3. Toutoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il s'agit bien d'un montage de 56 minutes contenant environ 150 clips...mais mon problème se situe je pense au niveau de la zone de travail que je n'arrive pas à "paramétere" je ne trouve pas en fait les onglets de réglage de cette zone.
    Je vais également vérifier si j'ai coché projet entier.

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Pour faire apparaitre la barre de zone de travail , double clic sur la ligne juste au dessous de la tête de lecture , les poignées en début et fin sont moins visibles que dans les versions antérieures. Eventuellement , dans Modifier > Préférences > Interface utilisateur , corriges la luminosité de l'écran, en l'éclaircissant , la barre de la zone de travail se voit mieux .Si tu veux que la barre soit étirée sur toute la longueur du film , il faut que celui-ci soit intégralement visible sur la time line, si tu as zoomé , la barre ne recouvre que la partie exposée . Comme le dit Gérard , dans ton cas ,pour l'exportation, coches Etendue: Montage entier !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous