module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb export sur bande

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Mangro, Sep 14, 2004.

Tags:
  1. Mangro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour!

Bon alors voilà le topo: je cherche à faire un export sur bande depuis mon PC vers un Sony PDX10, sous premiere (justement pour recupérer les rushs sous avid, nan parce que premiere prft...)

La cam est parfaitement pilotée depuis le pc et la synchro semble OK. Sauf que voilà, pas d'images, juste un écran bleu sur la cam pendant l'enregistrement...*

J'ai beau chercher, changer de format (DV SP, DVCAM...) rien n'y fait, l'écran bleu reste bien bleu.

Est-ce que qqun sait pourquoi je n'ai pas de "retour video" sur la cam et surtout pourquoi l'export ne se fait pas????

Merci d'avance :)

PS: pour info, je n'ai plus les images sur bande, c'est la raison pour laquelle je souhaite refaire un export depuis premiere, sinon vous pensez bien que je ne poserais pas cette question, que je me prendrais par la main et que je referais la digit directement.

De même, pas de possibilité d'utiliser EDL, sachant que j'ai la version "free" d'avid (donc pas d'EDL manager, snif)

:help: :help: :help: :help: :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous