module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Export Premiere 6.0 Sur Sony Dcr Pc100

Discussion dans 'Archives forum' créé par briard, 14 Septembre 2003.

Tags:
  1. briard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqun connait-il un remède pour éviter les pb d'exportation video sur première 6.0 avec les camescopes sony.

Au bout de 20 s d'export, l'image et le son saccadent. Comment contourner le pb, il paraît que c'est un problème connu sous première avec certains camescopes sony ?

MERCI.

config

WIN XP
    ADS PYRO (FIREWIRE)
    PREMIERE 6.0
    SONY DCR PC100

2. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moi même un Sony DCR PC100E, et monte sur première 6.5, mais avec une carte DV500 ...

J'exporte mes montages sur K7 DV : fichier / exporter / sur bande, après avoir fait un rendu en DV de ma time line (fenêtre "instantRT" : cocher sur "numérique"), et tout se passe bien (y compris le pilotage de ma camera ...).

Ca aide pas beaucoup à la résolution de ton incident ... mais ca console de savoir que lcette camera et première font bon menage ...

Bon courage,
    cordialement, fikivir.

3. briard

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton réconfort,

j'ai finalement trouvé une solution pour exporter sous première 6.0.2, je génère un fichier avi au préalable, tant pis pour la perte de place sur le disque !

@ plus.

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI, mais ton disuqe n'est pas inépuisable ... il va te falloir faire de la place un jour ou l'autre ...

va voir sur les forum DVD, MPG etc ... et fait des recherches, il existe des progs qui font des MPG à partir de AVI ...

ET essaye quand même de faire un export sur ta bande miniDV, c'est ton master en numérique !!!

Cordialement, fikivir

Chargement...

Partager cette page