module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb export omf avid x-press

Discussion in 'Archives forum' started by myrtille, May 19, 2002.

Tags:
  1. myrtille

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous!
    J'ai un docu de 52 min (4pistes audio pas pleines)a exporter en omf, seulement, l'avid ne peut pas exporter a plus de 2Go... On m'as dit que ca venait du système d'exploitation (win 2000 nt), de plus, lorsque g voulu exporter 2 pistes avec seulement 5 min de phrases par-ci par là (etalées sur 52 min), mon fichier représentait plus de 800mo, donc imposible a graver... Je coupe ma time-line en deux et chaque partie fesait encore plus de 700mo...... J'ai du en faire 4... Est-ce normal???
    Donc, en deux questions :
    -pourquoi ne puis-je donc pas exporter a + de 2 Go?? Est-ce win2000nt?
    -Pourquoi mon projet coupé en 2 est-il plus gros que la logique?...
    Sachant que je n'ai pas de possibilité de réseau avec le pro-tools (60 km de distance)et que le protools est sur mac et moi sur pc, quelle solution voyez vous a mon problème, et aussi sachant que g bien des disques durs externes, mais que je ne peut les formater car mes medias sont dessus......
    AU SECOURS!!!!!!!
    A+

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai répondu dans le post pro.
    Résumé il y a un paramètre qui doit trainer quelque part car la taille de ton fichier est anormale. Je pense que ton export omf se fait avec les médias vidéo. Le fichier omf d'un film de 52 minutes avec les médias audio uniquement devrait être de l'ordre de 500 méga. C'est ce que j'ai obtenu la semaine dernière en partant d'un autre système tournant sur PC et récupéré sans problème (avec les médias) sur un Audiofile.

3. myrtille

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non,non,g fait gaffe!!

pour etre sûre, j'avais même viré ma vidéo sur ma time line... Et on avait testé les options d'export avec le mixeur sur env 1mn 30, et on a donc défini ainsi les bonnes options d'export pour que ce soit nickel. Seulement, en les remettant pour le 52, ca fesait trop gros, comme dit précédemment...Donc on c'est démerdé en faisant un export sur bande, mais dans l'histoire, j'avais pas eu le temps de lui faire des poignées, et tout et tout, en bref, je lui ai fait un boulot de merde.....
    merci quand même, vj'attends d'autres avis...
    A+.
    Myrtille

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as forcément un paramètre qui merdouille quelque part dans ton export car j'ai vérifié le fichier que j'ai fait la semaine dernière pour le 52 mn avec 6 pistes audio, des clips avec des poignées paramétrées à 50 images. Les médias était en AIFF 48 k. L'omf a été transmis au studio de mix par cédérom, il fait 550 méga. Donc, en supposant même que tu ais un time line plus chargée, il n'y a as de raisons que tu te retrouves avec un tel fichier.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous