module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb Export MPEG 2

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Colas, 5 Juillet 2002.

Tags:
  1. Colas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Config :
    - P IV 1.6
    - 266 Mo
    - DV 500 Plus (version 4.02)

A partir de Première 6.0, et de la mise à jour pinnacle DV 500 4.02, je rencontre des pbs lors de l'export en utilisant la config' " Pinnacle MPEG2-CD PAL" ou "Pinnacle DVD PAL"
    En fait, j'exporte la vidéo et le son en deux fichiers bien distincts : l'un en mp2 et l'autre en wav.

J'ai beau vouloir modifier les parametres d'export, rien n'y fait : je n'ai pas accès au réglages audio. Impossible de choisir une compression, impossible de faire en sorte que l'export se fasse en un seul et même fichier.

Mes collègues qui utilisent la version 2 et 3 de Pinnacle n'ont pas ce genre de souci.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb ? Et y'a-t-il une parade à cet ennui ?

Merci d'avance

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

Quelle que soit la version des drivers DV500 utilisée, l'export généré en chargeant un projet "MPeg2 DVD PAL" ou "MPeg2 CD PAL" a TOUJOURS donné 2 fichiers distinct : la video (*.mp2 -> il faut savoir que Pinnacle ne respecte pas la norme, puisque *.mp2 est généralement associé à des fichiers sonores !!) et le son (*.wav)

Ces deux fichiers devront être multiplexés dans un autre programme comme Pinnacle Impression livré avec la DV500 [il faudra récupérer une MAJ pour la version 2.2 SE](ou tsunami...qui peut également le faire si on veut pas utilisé Impression)

Pour le multiplexage et sa definition : rendez vous sur le forum MPEG

A+

Thierry [Ze Moderator]

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page