module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb export HD de Premiere a Encore via dynamic link

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by seby79, Feb 13, 2009.

Tags:
  1. seby79

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un SR11 avec lequel je fais des film en 1920x1080i. Je les monte ensuite sur Premiere CS4 toujours en 1920x1080. quand je l'exporte vers encore CS4 via le dynamique link il me le met en 1440x1080 directement et je suis obligé de le transcoder en 1920x1080???

De plus le adobe media encoder CS4 ne veut pas encoder mes film HD en 1920x1080 H264. merci de votre aide

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Dans les préconfigurations de la séquence, tu as fait le "bon choix" : AVCHD anamorphique ou pas ? Si c'est anamorphique, c'est normal que le fichier de sortie soit en 1440*1080.

Pourtant, il y a bien une préconfiguration H264 qui sort du 1920*1080 (HDTV 1080p 25 )

@+

3. seby79

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton aide

Pour le premier probleme je vais regarder ce que j'ai choisi.

Pour le second en fait quand je lance le transcodage j'ai le meme pb que pas mpal de monde "Impossible de lire la source".

Il semblerait que le soucis vienne du fait que j'ai désintaller CS3 après l'installation de CS4. Je vais donc essaiyer la réinstalle...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous