module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb export de portable à caméscope

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Mrs Prob, Sep 29, 2003.

Tags:
  1. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Une fois de plus je fais appelle à vos compétences pour essayer de m'aider sur ce problème.

Voilà j'ai acheté il y a un mois environ un portable Gericom Webgine XL pour faire un peu de montage. Pour ce qui est du montage et de l'acquisition pas de problème il me le gère très bien, même quand je connecte le caméscope derrière mon disque dure fire wire. Mais là où ça cloche c'est pour l'export, j'ai parfois une image et ça revient sur le bleu généré par le caméscope impossible d'exporter ne serait-ce que 2sec. En revanche quand je suis en pause sur la chronologie de mon montage ou autre pas de probème je vois l'image sur ma TV (qui est relié à mon caméscope évidemment). Le plus étrange et que je peux créer des fichiers "avi" directement sur mon disque dure externe.

Enfin j'ai utilisé 3 logiciels différent (studio7 & 8 et première6), 2 sortes de branchement (directe par cable DV4/4 et indirect via disque dure externe et cable DV4/6)

J'attend votre aide avec impatience...

2. biniouman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vas voir dans la rubrique DV-IN moi j'y ai trouvé mon bonheur

dans les tous premiers messages celui pour les possesseurs de carte ASUS. Le patch marche pour moi aussi alors que j'ai une autre carte.

Cela vient surement des drivers firewire

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous