module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb export avec digital cut

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par anelorebilly, 6 Juillet 2005.

Tags:
  1. anelorebilly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour a tous,
    je voudrais faire l'export d une sequence directement sur mini dv grace a digital cut mais rien n-y fait il y'a toujours un probleme! le dernier en date me dit "not all audio segments are at the project sample rate. please convert before performing digital cut" j arrive pas a m'en sortir c'est pourquoi je demande votre aide... c est urgent je dois rendre le montage vendredi matin!!! en passant si quelqu'un a le courage de m'ennoncer point par point les etapes de l'export sur dv je suis pas contre histoire de faire un peu plus vite et moins prise de tete la prochaine fois!
    1000 mercis a tous
    Anelore :help:

2. flos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tes sons sont probablement mélangés en 44.1 et 48 khz...

si tu as pas le temps de convertir ton son en 48 khz, fais un audio mixdown de toutes tes pistes, ça devrait résoudre ton problème.

Bon ensuite pour la vidéo, fais un render in et out sur toute ta séquence montée... ç aide bien que souvent, ce ne soit plus du tout obligatoire... ensuite redonner un tc à sa séquence cliquer ds timeline ctrl+ I et donner le tc voulu... ensuite digital cut, ça dépend de la version d'avid pour les menus... moi je met en séquence time en prenant soin de tracker ma k7 avant le tc de ma timeline et surtout mettre en assemble edit pour ke le digital cut s'arrête pas dès la fin de la k7 trackée... voilà si ça marche pas je suis encore là quelque temps...

3. anelorebilly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    1000 MERCIS LA SOLUTION A ETE TROUVE CA MARCHE ENFIN...OUF!!!!:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page