module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb export audio

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par _chrischris06_, 10 Octobre 2005.

Tags:
  1. _chrischris06_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je débute avec Première 6.0 et je rencontre un problème d'export audio.

Je m'explique :
    - j'ai une vidéo originale de 2min50 et un peu plus de 22 Mo.
    - j'ai supprimé qq secondes au début et à la fin
    - j'ai diminué sa taille et son ips car cette vidéo doit être intégrée dans un .swf pour être diffusé sur internet

Mon objectif serait de récupérer une vidéo au format .avi de 240x192 d'un poids avoisinant les 10Mo.

Malheureusement, au moment d'exporter la séquence - je n'utilise pas la table de montage, pas nécessaire ici - quelque soient les réglages video ou audio, quelque soient le codec de compression, je me retrouve avec un fichier final qui n'a, soit pas de son, soit un son de friture aigu !
    En revanche la vidéo est au résultat escompté.

Même problème si je ne fais que l'export audio. Je récupère un fichier de 20 Mo sans son !

Quelqu'un a-t'il une réponse ??

Merci pour votre aide.

2. _chrischris06_

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - Réponse à moi-même -

Cela pourra peut-être intéressé des débutants rencontrant le même problème.

Pour régler mon problème d'export audio défaillant je suis passé par une conversion de mon film original.

Avec FX Mpeg Writer - freeware - j'ai converti mon avi (provenant directement de l'acquisition) en mpeg.

Cette conversion faite, j'ai pu procéder dans Première à tous les réglages que je souhaitais et faire mon export sans aucun problème.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page