module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB entre dv action et cam sony

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par riquet, 21 Octobre 2002.

Tags:
  1. riquet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,
    Je suis débutant en montage et je rencontre quelques petits problèmes. J'ai un PC avec un P III 733, 190 MO de RAM, win 2000 et je viens d'acheter un pack DV ACTION (carte et programe). J'ai un cam SONY DCR TRV 110 E. Malheureusement, lorsque que je capture, je n'ai pas de son... Y aurait-il un pb avec direct 8x que je ne suis pas sure d'avoir dans mon PC ?
    J'attend avec impatience une réponse et vous souhaite à tous une bonne soirée.
    Merci.

2. riquet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse. Je m'en vais de ce pas tester tout cela et faire le point.
    Cordialement.:)

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Avec le pack DV ACTION tu utilise Ulead Video Studio 4 ou 5

alors va voir sur le site de Ulead il y a un patch pour les cams

Sony

4. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Va voir ici :

http://www.ulead.co.uk/fr/tech/vs_ftp01.htm

Exemple :