module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb enregistrement tv/vidéo-d8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ritontrain15, 11 Mai 2004.

Tags:
  1. ritontrain15

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai tenté pour la première fois une capture vidéo vhs vers mon camescope sony dcr trv 355 sans résultat - pas de lecture sur l'écran lcd lors de la capture - le dv in fonctionne par contre parfaitement pour l'enregistrement d'un montage à partir de l'ordi ; erreur de manip ?

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Pour que l'enregistrement puisse se faire à partir d'une entrée analogique, il ne faut pas qu'un câble firewire soit branché sur la prise DV, la prise DV devenant alors prioritaire.
    Il est toutefois possible de désactiver cette priorité en sélectionnant la fonction pass through dans le menu (qui impose l'Analog In et force le DV Out). Tu trouveras au deuxième menu, "VCR SET", la ligne "A/V->DV OUT" qui correspond au pass through avec le choix "ON/OFF".

Essaie déjà en n'ayant aucun connecteur branché sur DV In. :)

#2 Vidéo98, 12 Mai 2004
    Dernière édition: 12 Mai 2004
  3. ritontrain15

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci à vidéo98 pour la réponse - mon cam est branché à mon magnétoscope au moyen du seul câble audio/vidéo ; j'ai tenté la manip dans le menu mais je n'ai toujours aucun enregistrement. L'écran lcd reste bleu pendant la capture. J'essayerai avec un autre magnéto avant de retourner l'appareil au s.a.v. Bravo pour le site et chapeau à tous les internautes et modérateurs actifs... Je suis novice mais j'apprécie...

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    As-tu essayé d'afficher le Display du D8 pendant la lecture du VHS (bouton sur le corps du caméscope, côté gauche)? Sur mon D8, juste après l'allumage, il faut que j'affiche le display et que je le désactive pour voir les images analogiques s'afficher sur le LCD. :)

6. ritontrain15

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et merci pour vos judicieux conseils qui me permettent d'avancer mais je n'ai toujours pas de signal - c'est peut-être un problème matériel ; je procède à de nouvelles tentatives et vous tiens informés. Encore merci et à plus tard.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page