module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb enregistrement en divx

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par pty, 16 Juillet 2006.

Tags:
  1. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un canon mvx 35i j'utilise studio 10 pour le transfert je capture en DV et je veux enregistrer mon fichier en divx pour cela j'ai acheté la clé d'activation mais voilà le problème c'est que cela n'enregistre rien du tout . j'ai debut de création du film et point barre.

je capture en firewire.
    j'utilise un portable.

merci de bien vouloir m'aider .

j'avais auparavant essayé de compresser en divx par virtualdubmod en convertissant en dv type 2 avec dvdate mais malheureusement ca converti mais je n'ai pas de son. Pourquoi?

que de galère pour simplement filmer transferer sur pc en enregstrer sur cd!!!

personne n'aurait une technique simple pour jeune femme blonde

par avance merci pty

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a peut-être des solutions, mais pour les brunes....:D :D :D

3. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en studio 10 ma vidéo dure 1minutes ( j'ai pris court pour tester) je n'ai que le rendu des titres transition..dans la fenetre de visualisation il y a ecris création du film et basta çà dure 10 15 seconde et tout s'arrête.

j'ai essayeé un encodage en mpeg 1 et 2 et là çà enregistre.

quelle galère la video ;)

merci pty

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment tu sais que tu n'as que le rendu du titre... Studio a commencé à écrire les images ?

Quelle version de Studio 10, 10+, 10.5, tu vas répondre, oui ....:D :D :D

5. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut au démarrage de studio10 (tout court comme j'ai déà écris hihi) j'ai un avertissement qui me dit que mes systèmes graphiques ne sont pas certifié microsoft directX
    j'ai 30 go de libre sur mon dd
    lorsque je lance la création de mon film j'ai à gauche rendu en cours des effets transitions et titres écris en vert et à droit la barre bleue avec création du film en cours çà dure 4 secondes puis plus rien dans mon écran de gauche je peux re cliker sur créer un fichier. mon projet pèse 15,9 MO.

J'ai égalemnt remarqué que lorsque je capture mon film même en dv il n'est pas propre il est sacaddé.
    je suis en train de télécharger le correctif qui amène à la version 10.5 full mais n'ayant pas l'adsl 78 MO c'est très long.

pty

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK,

La 10.5 a corrigé la plupart des bugs concernant les rendus. En revanche le pb de la carte graphique qui pourrait ne pas être compatible Directx 9 me paraît embêtant voire rédhibitoire, mais non certifié Microsoft ne veut pas dire incompatible.

Tu peux toujours faire un essai de rendu, sans titre et transition pour tester le Codec Divx.

Les portables ne sont pas recommandés pour la video.

7. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais installer mon pinnacle sur le pc de mon mari et voir comment ca se passe

et dans mon film je n'avais pas mis de titre transition etc ..........

je te remercie de ton aide c'est super

j'en profite pour te demander si tu a une idee du pourquoi pas de son lorsque je converse en type 2 j'utilise le log dvdate de PAUL GLAGLA?

pty

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pourquoi ton fichier à l'origine serait de type 1 ?

9. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euuuuuuuuuu çà me parraissais évident en fait.
    j'ai acquis ma vidéo en format d'origine vu qu'elle ne passait pas dans virtualdubmod et ayant lu que ce log ne prenait pas le dv d'origine j'ai converti avec le dvdate qui me propose la conversion en type 2 .

du coup virtualdubmod me prend le fichier après être passé par la conversion.
    Comprends tu ma logique?

10. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une logique de blonde....:D :D :D :D

Vas au plus simple, capture ton fichier avec Studio, tu auras du type 2 et tout baigne...

Pour ce qui est des problèmes de son, le plus souvent c'est un problème de Codec, plus ou moins exotique, notamment avec le MP3, dont les origines sont plus ou moins "douteuses"....

11. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais j'avais capturé avec studio enfin il me semble j'ai tellement fait d'essai.

hé heureusement que je n'en suis pas une "une blonde"
    docn pour mon probleme de son il faudrait que je change mon codec mp3 mais je ne sais déjà même pas lequel il utilise et lequel il faudrait que j'ai.:help:

12. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas ton codec MP3 qui est en cause c'est le codec qui a été utilisé sur la musique que tu importes.... (Codec= Codeur/Decodeur), il faut que le decodeur corresponde au codeur sinon ça decon......:D

13. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors là je capte rien du tout car j'ai juste filmé et transféré.

bon j'ai installé mon pinnacle sur l'autre pc et j'ai le même souci pour le codage en divx avec studio 10 .

à quoi ca sert de payer pour ne pas pouvoir faire?

14. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Calmos, calmos

Tu as surement un pb d'installation, de driver, de carte d'acquisition. Je peux t'assurer qu'une fois bien installer, tu pourras filmer la première dent, le premier popo ou la première soupe du bébou et transférer sur un DVD sans pb.

Donne moi la confguration du PC:

Processeur, mémoire embarquée, carte graphique (marque, mémoire), carte d'acquisition, DD etc...le toutim quoi. Et ne te polarise pas sur le Divx, on verra ça quand le basique fonctionnera...

@ +

15. pty

pty

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu pourras filmer la première dent, le premier popo ou la première soupe du bébou et transférer sur un DVD sans pb.

bon il me reste le premier popo alors ;)

pour la config je crois qu'il existe un log pour avoir tout ca non ou un endroits precis car je ne sais plus

Chargement...

Partager cette page