module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb encodage

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par enya291284, 27 Décembre 2008.

1. enya291284

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J’ai fais l’acquisition d’ un caméscope AVCHD de Panasonic ref : HDC-DX1 enregistrant sur des mini dvd.
    J’utilise le logiciel Ulead Video 11 Plus permettant de traiter le format HD.
    Le souci est que je n’arrive pas à travailler correctement mes films en HD. Pourtant la configuration de mon ordinateur me permet de le faire. J’ai un quad core Q9650, une carte graphique GeForce 8800GT, 2 gigas de Ram et espaces de disque dur suffisant.
    Je ne peux travailler correctement ma bande vidéo, c’est très long, la vidéo lag. Et au moment de l’encodage, soit sous format dvd quand je crée mon disque ou tout simplement lorsque je créer le fichier vidéo en HD 16 :9, le film est plein de strie et désagréable à regarder.
    Si vous savez pourquoi j’ai ces soucis, je suis toute ouïe !!!
    Merci d’avance.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La video est entrelacée mais il que tu regarde le resultat sur ta TV

3. enya291284

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui, sur la télé j'ai moins de stries mais l'image est loin d'être nette et le pb reste.
    Je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour résoudre mon problème. Acheter un lecteur blu-ray?????

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous