module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb Encodage Avec Premiere Pro 2 Urgent!!!

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Jun, 28 Décembre 2006.

1. Jun

Jun
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, lorsque j'exporte mon montage vidéo en mpeg 2 dvd, au bout de 35 minutes, premiere m'indique qu'il ne peut exporter une image et du coup ça s'arrête!!Je dois absolument envoyer mon film en fin de semaine,; Help please!!!!
    D'avance merci
    Jun:help:

2. gribouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Mes conseils:
    1. C'est pas la peine de crier.
    2. Reformule ton message en ajoutant les précisions élémentaires (manip réalisée, message d'erreur exact)
    3. Poste le sur le bon forum (PPro dans ton cas).

3. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    1ère idée : avant de faire un export, commence par faire un rendu de séquence, puis une sauvegarde, et seulement ensuite un export.

Si cela ne marche pas, essaye alors de circonscrire le problème en cherchant l'endroit où ça coïnce.

Pour cela, commence par créer une nouvelle séquence pour tes essais.
    Copie-colle dedans ta séquence définitive et supprime toute la fin de ton montage, sauf les 5 ou 10 premières minutes. Fais un rendu et un export. Si cela marche, recommence avec 20 minutes de montage. Etc...
    Quand tu auras déterminé l'endroit où ça coïnce, tu pourras l'isoler et réessayer avec ce morceau tout seul. On saura ainsi si cela vient d'une image particulière ou d'un effet particulier, ou bien si c'est un problème plus général, par exemple de mémoire RAM...

Alp,
    Klim.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous